S’amuser avec quelqu’un est tout à fait normal, et les gens ont souvent peur d’essayer de se divertir.
C’est mieux dans l’entreprise “, diront certains, et beaucoup hocheront la tête à ce sujet. Nous vivons dans un monde où le fait d’être seul – que ce soit en termes de célibataires ou d’être seul dans le café – est considéré comme une mauvaise chose et nous pouvons être traités comme des perdants.
C’est en fait une perception assez erronée parce qu’un homme comme les femmes devraient parfois être seules avec elles-mêmes et leurs pensées. Entre autres choses, nous pouvons nous amuser nous-mêmes.
Aller au restaurant
Vous avez tous les endroits de la ville pour faire un choix, vous n’avez pas à être d’accord avec qui que ce soit, alors allez dans ce restaurant de cuisine indienne que vous avez tant voulu visiter et qui n’a pas attiré l’attention de vos amis. Oui, vous mangerez seul, mais vous réaliserez que ce n’est pas si mal.
Visitez le cinéma et regardez ce que vous voulez
Vous n’avez plus besoin de remettre à plus tard le moment d’aller voir cette comédie de blagues stupides que tout le monde critique. Maintenant tu peux y aller sans que personne ne te juge. Ne donnez pas d’explications, partez, et prenez du pop-corn et un grand soda et pleurez de rire avec cette absurdité.
Mangez un bon dessert
Si vous avez envie d’un banana split, allez-y, mangez le dessert que vous voulez, quand vous voulez et comme vous voulez. Vous pouvez partir – rien parce que vous n’avez personne devant vous pour vous déranger.
Visitez un bar et flirtez
Si vous avez toujours voulu vous asseoir dans un bar et parler au barman ou à la barmaid, c’est votre moment. Ok, tu n’as pas besoin de flirter, mais tu peux te faire des amis avec le barman/barmaid.
Faire du jogging
Vous pouvez sortir à votre propre rythme, transpirer autant que vous voulez et revenir quand vous avez l’impression que vous allez vous évanouir. Vous n’avez pas à vous soucier de répondre à qui que ce soit.
Aller à une exposition
Si vous avez toujours voulu aller à un spectacle en ville, mais que vos amis vous regardent mal, c’est le moment. C’est comme aller au cinéma pour voir un film que personne ne veut voir. Courage, courage !
Lecture supplémentaire: Liste de 23 choses à faire quand on se sent SEUL
Faites des selfies
Vous critiquez les gens qui prennent des selfies, mais vous pouvez peut-être prendre votre téléphone cellulaire et faire des tests pour voir votre meilleur angle ou pour rire des visages ridicules que vous pouvez faire.
Voyager – pourquoi pas ?
Vous pouvez aller visiter des endroits que vous ne visiteriez jamais avec vos amis ou un couple. De plus, vous n’avez pas besoin d’obtenir l’accord de quiconque pour visiter les lieux que vous voulez visiter.
Aller faire un tour
Sortez, marchez dans les rues, sortez un peu et sortez de la routine. Profitez de paysages, de rues et de lieux qui, en général, vous ne remarquez pas quand vous devez atteindre un endroit.
Lire un livre dans le parc
Portez un bon livre et asseyez-vous sur l’herbe ou sur une chaise confortable. Peu importe si vous ne vous concentrez pas, l’idée est que c’est un plan pour que vous viviez l’expérience.
Apprendre à jouer d’un instrument
Vous n’avez même pas besoin d’appeler un instructeur, de trouver des didacticiels en ligne et de vous fixer un objectif ambitieux.
Bénévole
Selon vos préférences personnelles, trouvez une association qui défend les mêmes objectifs que vous. Devenez membre de leur équipe et créez ensemble de belles histoires positives.
Ecrire
Exprimez vos pensées et vos sentiments. Seul, sans personne d’autre. Transformez-les en un blog, écrivez un roman ou tenez simplement votre propre journal intime.