Messieurs, pouvez-vous deviner la principale plainte des hommes au sujet de leurs relations ?
Bien sûr que vous pouvez. C’est “pas assez de sexe”.
Le Magazine GQ rapporte que les hommes citent la faible libido de leur partenaire comme un facteur majeur de rupture dans les relations à long terme.
Pouvez-vous vous identifier ?
Et si je te disais qu’il y a un moyen sûr de réparer ça ? Quelque chose que votre femme trouve super sexy et souhaite que vous fassiez plus souvent (comme dans, tout le temps). Et vous n’avez même pas besoin de faire des folies en partant en vacances à Monaco ou avec un gros diamant.
La solution pour obtenir plus de sexe de la femme dans votre vie est simple – la SÉDUCTION.
C’est vrai, la séduction…. cet art de créer du magnétisme animal que vous avez d’abord pratiqué pour l’attirer en premier lieu.
Tu te souviens de ça ? Non ? Alors laissez-moi te rafraîchir la mémoire.

Avant même d’avoir rencontré cette femme de vos rêves (et future mère de vos enfants), vous étiez célibataire.
Pour passer la nuit avec quelqu’un d’autre que votre opérateur téléphonique et votre main droite, vous sortiriez pour rencontrer une femme. Peut-être que vous étiez douée avec les femmes et que vous les avez séduites au premier coup d’œil. Ou, peut-être, vous avez engagé un coach de rencontres ou assisté à des séminaires d’artistes de drague.
Quoi qu’il en soit, vous avez pratiqué l’art de la séduction pour que cette divinité de la femme n’échange pas seulement des numéros, mais qu’elle couche avec vous, à terme.
Vous avez probablement utilisé différentes techniques : des dîners romantiques et de légères touches de mains aux fleurs et aux baisers subtils mais doux à l’arrière de son cou (ce qui lui a donné envie de demander immédiatement l’addition, optant pour vous avoir comme dessert au lieu du tiramisu). Ça te dit quelque chose maintenant ?
Alors qu’est-ce qui vous a fait arrêter ? La complaisance ? La paresse ? Faux sentiment de sécurité ou de prétention ?
Quoi que ce soit, vous devez le récupérer.
Permettez-moi d’affirmer l’évidence : les hommes sont des créatures visuelles et sexuelles. Tout ce qu’il faut pour vous exciter (à condition, bien sûr, d’être attiré par une femme), c’est qu’elle touche votre petit zizi ou se mette nue. Parfois, tout ce qu’il a à faire, c’est qu’elle se montre.
Les hommes voient des seins et des jambes et ils sont prêts et en état de le faire. Ce n’est pas le cas avec les femmes.
Vous savez déjà que les femmes sont des créatures beaucoup plus complexes quand il s’agit d’excitation sexuelle. Vous ne me croyez pas ? Lisez les recherches effectuées par des scientifiques très intelligents pour Doctissimo. Ils énumèrent plus de conditions pour les variations de l’excitation sexuelle féminine que cet article ne peut contenir : relations personnelles, préoccupations familiales, problèmes des enfants, état émotionnel, conditions physiques, cycles menstruels, et ainsi de suite.

Quand il s’agit de séduction – vous devriez connaître votre copine au maximum. Mais au cas où vous auriez oublié comment se passe cette histoire de séduction, laissez-moi vous le rappeler.
Tout d’abord, considérez les choses qui ne constituent PAS de la séduction. En fait, ces actions sont un énorme NON ! Si vous les faites, vous ruinez vos chances qu’elle veuille faire l’amour :
1. Tripoter son corps
Si elle travaille à son bureau, le fait de se lever par derrière et de mettre votre main dans son soutien-gorge vous donnera une réprimande si vous êtes chanceux, ou une gifle si vous ne l’êtes pas. Une chose que ça ne t’apportera pas, c’est de baiser. Ce n’est pas sexy. Ça ne fait pas du bien. Alors arrêtez ça.
2. Se déshabiller soudainement (ou sortir sa b*te)
Tu te souviens quand j’ai dit que les femmes n’étaient pas aussi visuelles que les hommes ? Elles voient plein de corps chauds sur Internet et à la télévision. Ne vous attendez pas à ce qu’elle vous assaillisse juste parce que vous êtes devant elle dans toute votre nudité. La seule chose que vous obtiendrez avec ce stupide geste de déshabillage, c’est un rhume. Pas le sexe.
3. Parler grossièrement de vouloir faire l’amour
Il y a un moment et un endroit pour “parler cochon”, mais c’est une grosse erreur de commencer avant même que les choses ne commencent à s’échauffer. Commencez de façon plus subtile. Dire des choses comme “Tu m’excites, penche-toi !” t’assurera de ne rien recevoir. Même des phrases brutales, comme : “J’ai envie, et toi ?” ou “Tu veux le faire maintenant ?” sont à peine excitants.
Le fait d’être grossier, impoli ou maladroit dans votre approche du sexe lui dit que vous ne pensez pas qu’elle en vaille la peine. Alors pourquoi penserait-elle que vous l’êtes ?

Alors, que faire à la place ? Comment séduire sa copine pour ne pas finir seule ou dans le cabinet d’un thérapeute en se plaignant d’un manque de sexe ? Voici comment faire en sorte qu’elle se souvienne qu’elle vous trouve attirant et qu’elle aime avoir des relations sexuelles avec vous :
Aie l’air en forme. Pensez classe : “Chaque fille est folle d’un homme bien habillé”. Et les gars… c’est vrai.
Prends une longueur d’avance ! Ne commencez pas à essayer de la séduire au moment où vous voulez faire l’amour. Commencez plus tôt, au dîner, en flirtant avec elle de l’autre côté de la table (oui, vous pouvez le faire même après l’avoir connu pendant 10 mois ou 10 ans). Dites-lui qu’elle est belle… et soyez sincère !
Fais qu’elle te veuille ! C’est la clé de toute l’expérience de la séduction. Comment voulez-vous qu’elle vous aime ? Vous le faites en augmentant la tension sexuelle. Frottez doucement votre main contre la sienne. Laissez votre main s’attarder sur son dos ou sur ses bras lorsque vous la touchez. Chuchotez-lui quelque chose à l’oreille (en général quelque chose comme “tu es magnifique”, évitez simplement de lui rappeler de prendre la voiture chez le mécanicien ou de lui demander ce qu’il y a à dîner).
Vas-y doucement ! Au lieu d’attraper son sein, embrassez sa nuque. Croyez-moi les gars, c’est une zone érogène chez les femmes. Tant qu’on ne finit pas par lui lécher le décolleté de façon grossière, les baisers au cou sont un bon point de départ. Le temps que tu arrives aux seins, tu es passée aux préliminaires.
Déshabillez-vous progressivement ensemble. Déshabillez-la (et déshabillez-vous) lentement. Regardez-la dans les yeux (ne regardez pas seulement ses 95D).
Lecture supplémentaire: Liste de 10 questions à poser à sa COPINE / Afin d’en apprendre encore plus sur elle !
Messieurs, il existe une multitude de livres et de chansons sur l’art de la séduction. Il y a autant de façons de séduire la femme que de femmes dans le monde. Vous l’avez déjà séduite avec succès et vous avez aimé les bienfaits de cet effort que vous avez fait. Après tout, non seulement tu l’as fait sortir avec toi, mais tu l’as aussi fait rester !
Il n’en faut pas beaucoup pour recommencer.
Rappelez-vous que tant que vous continuerez à la séduire, vous ne vous plaindrez plus jamais de rapports sexuels dans votre relation (sauf s’il y en a, peut-être, trop).
